Venez vous soulager...

Démarré par rambo86, 23 Juin 2009, 19:22:01

« précédent - suivant »

rambo86

C'est la période bien connue des exams... pour certains des Petits Futés.

Alors venez vous aussi décompresser. Je propose une solution simple: le cri fictif.

AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH

!

Voilà, c'est fait... Je me sens mieux.  :mrgreen:
Bon je retourne réviser.
A vous!

Dylan Koller

Moi je révise pas  :grin:

On rammenne déja toute les affaire à la maison et jeudi la classe est vide . Ensuite une petite semaine sportive et c'est les vacances !!!  uy8 uy8 uy8

Maxime Boillot

Pour moi , c'est finit! J'suis en vacance! uy8 uy8
Mais les deux prochaines années, ce sera les révisions! :sad:

Maxime

Dylan Koller

Quand tout les futés seront en vacances, on aura de quoi effrayé les grands  :mrgreen:

Michel d'Oultremont

ben pour moi les gars une solution c'est que je suis dja en vacance et en plus sur un plan crecerelle  uy8  uy8  uy8
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Gaël

la chance d'être en vacances...profitez bien... moi je suis en plein dans mon francais: oral vendredi ...aie! aie !

Jaime

Soyez heureux d'avoir des vacances déja  :mrgreen: Bonne chance à vous tous pr les exams :wink:
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

ZieuTleMoNde

PUTAIN C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

J'ai un peu de mal à réaliser après cette semaine de torture ^^'
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

rambo86

Sacré chacal!
T'as géré? Tu fais quoi l'année prochaine?

Moi je passe mon oral de Français le 6 Juillet! Autant dire que j'ai encore une semaine et demie pourrie qui m'attend...

jean lumix

moi je ne suis pas encore en vacance et ils me font encore bosser meme la derniére heure sa m enerve  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
enfin plus que 2 jours (OUFF)
bonne vacance et profiter en pour nous ramener des chefs d oeuvres
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

omiban

Petersburg: Venez seulement passer un mois a Petersburg. Venez vous soulager d'une longue contrainte qui vous a degrades; c'est alors que vous sentirez