Exposition Montier : "Monochromes"

Démarré par Cedric Jacquet, 08 Novembre 2009, 19:27:40

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Super, Dominique !

Petites précisions :

- il s'agit de la même exposition qu'à Namur (faut bien rentabiliser  :mrgreen:) - mais avec plus de photos !!! Donc il y aura des nouveautés ...
- tirages 120 x 80 sur Dibond.

A très bientôt !

t0nus

CitationBien sur, comment aurait-il pu en être autrement, Seb !

bah bah bah tu sais, les temps sont durs... on tire sur ce qu'on peut, on serre le budget...
les petits fours deviennent cacahuètes, les bouchées deviennent noix de pécan...
Je m'inquiète...

:mrgreen:

Le Forestier

C'est avec grand plaisir que je passerai vendredi.
uy8
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Cedric Jacquet

Citation de: Krisprols le 11 Novembre 2009, 13:52:21
... Peux-tu nous communiquer les horaires où tu penses être présent sur ton stand ...

Une partie de jeudi ; une bonne partie de vendredi - en tout cas l'après-midi (mais pas nécessairement jusqu'à 19 h ...) ; samedi et dimanche la plupart du temps !

... histoire d'avoir une chance de te voir?  (bah oui je me rappelle de celui désespérément vide à Namur  :mrgreen: )

Je n'en reviens pas de ta mauvaise foi ! Pour preuve : quand ma femme ne tenait pas le stand, j'ai demandé à des copains (Merci Mr Vezon !) de le faire, et quand ceux-ci n'étaient pas disponibles, c'est les enfants qui s'y sont collés !  :mrgreen:

P.S: c'est pour te livrer un seau ou deux de lait normand   :grin:

Ah la par contre, tu es sur la voie du pardon ...  uy8

Je serai d'avis qu'il y ait des ravitaillements sur le bord de la route!  :mrgreen:

Je suis bien d'accord, car je ferai le chemin inverse ...

Fabien Gréban

Citation de: Cedric Jacquet le 17 Novembre 2009, 01:21:10
Super, Dominique !

Petites précisions :

- il s'agit de la même exposition qu'à Namur (faut bien rentabiliser  :mrgreen:) - mais avec plus de photos !!! Donc il y aura des nouveautés ...
- tirages 120 x 80 sur Dibond.

A très bientôt !

je regrette de ne pas venir à montier cette année .... ton expo, parmi d'autres, me le fait regretter encore plus ....

Par curiosité, combien d'images exposeras-tu? toutes en 120x80?

merci
Fabien

dadoorun

Je reviens de cette première journée de Montier, et je voulais juste te signaler Cédric que ton exposition a été un de nos gros coups de cœur de l'ensemble du festival (on a pu faire toutes les expos dans l'après-midi). Des photos épurées, sobres, un vrai régal pour les yeux.
Vraiment un gros bravo pour cet exposition,

David

s.hette

Salut Cédric,
Superbe expo tout en finesse et en élégance ! As-tu trouvé mon petit mot ?
bises à la famille ;) Amicalement Stéphane

PS repose toi !

domideb

Vraiment très  belle expo!!!

Dominique

Olivier_S

Très belle expo qui méritait plus d'espace à mon avis pour donner toute sa mesure
Bravo Cédric !
Olivier Simon

caro

Une de mes expo préférées de cette année.
Vraiment très belle  :shock:

un GRAND bravo

Caro

Dominique.D

Cédric,

L'accueil à la hauteur (même un peu plus haut que je ne le croyais) de ce que tu avais promis, une conversation des plus intéressantes et last but not least, de superbes images que je rêve de pouvoir réaliser un jour, bref, je n'ai pas du tout regretté d'être passé te voir.

Au plaisir de te revoir (au printemps, j'espère  :grin:),

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Gordh

Salut Cédric,

Je suis très content d'avoir enfin pu te rencontrer ;)
Bravo pour ta superbe expo qui était vraiment un des must du festival ...

Walter

Cedric Jacquet

Citation de: Fabien Gréban le 19 Novembre 2009, 15:58:37
je regrette de ne pas venir à montier cette année

Dommage !

Citation de: Fabien Gréban le 19 Novembre 2009, 15:58:37
Par curiosité, combien d'images exposeras-tu? toutes en 120x80?

Il y avait 15 tirages, toutes en 120 x 80 - à part 2 photos légèrement panoramiques, en 120x70.

Les mêmes tirages seront exposés au festival de la Baie de Somme, en Avril 2010.

remy

Superbe expo Cédric!
Félicitation
Rémy

opheys

J'ai particulièrement apprécié ton expo, la taille des tirages que tu as choisi est particulièrement bien adapté au
sujet et on en prend plein la vue!  :wink:

Citation de: Cedric Jacquet le 23 Novembre 2009, 15:26:54

Il y avait 15 tirages, toutes en 120 x 80 - à part 2 photos légèrement panoramiques, en 120x70.

Les mêmes tirages seront exposés au festival de la Baie de Somme, en Avril 2010.

Quel est le labo qui a préparé tes photos?

alain fournier

L'Orval, les chocolats, un duo féminin de chic et de choc dans le staff, bref, tout était parfaitement en place...une réussite !

Ah oui, les photos ? Ben mon 'tit nounours, on va pas se répéter, hein !?! :mrgreen:

Encore bravo à toi et à bientôt,

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

nenel

Bonsoir, pour moi, une des plus belles expo que j'ai pu voir :shock:
les photos étaient magnifiques, les tirages au top et l'accueil chaleureux. petit bémol, il manquait un peu de place pour prendre du recul sur ces images.
Bravo et merci pour ce bon moment de plaisir!
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

bruno71

Salut Cedric

Je suis passé voir ton expo, pour moi ce que j'ai vu de plus beau cette année a Montier.J'en ai pris plein les yeux

bruno

albertson

Bonsoir Cédric,

Voila c'est fini pour cette année.
Je te félicite encore pour tes magnifiques photos.
Bien cordialement,

Albert.

PS: et merci pour cette excellente bière belge.

Jerome.S

Content d'avoir pu échanger deux mots.
Avec tes ambiances et tes lumières de rêves, ton expo était l'une des plus belles de ce Montier.
Un grand bravo.

Jérôme

Nico55

j'y suis passé... et j'y suis revenu tellement c'était beau ! Mon coup de cœur de cette édition de Montier ! Et en plus l'auteur est des plus sympathiques et accessible.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Frigobox

yep, j'y suis passé aussi .... et j'ai bien fait  :grin: :grin: :grin: :grin:

xavier31

Bonsoir Cedric

Comme mes petits copains une des plus belles expo de Montier 2009

Un auteur et ca famille tres tres sympathique.

J'espere que tous va aller pour toi
Encore merci pour toutes ta sympathie et celle de tes parents
felicitations et chapeau l'artiste
amicalement
xavier
@+

PS: Merci pour l'Orval et les chocolats

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cedric Jacquet

Mille mercis pour ton ta venue, et la veste, Christophe !

... c'est pour te livrer un seau ou deux de lait normand   :grin:

Dommage que tu n'aies pu en amener aussi  :mrgreen:

Neottia

Citation de: alain fournier le 23 Novembre 2009, 21:36:10
Citation de: Nico55 le 23 Novembre 2009, 21:31:07
j'y suis passé... et j'y suis revenu tellement c'était beau ! Mon coup de cœur de cette édition de Montier ! Et en plus l'auteur est des plus sympathiques et accessible.

Nico

Oui, on dira que l'Orval était bonne et ses truffes excellentes ))) Tu devrais exposer plus souvent Cédric :mrgreen:

Je n'ai pas pu y revenir mais je pense la même chose ! J'ai vu aussi un gentil "Nounours"  :lol: