Quand les futés vont affuter...

Démarré par Jaime, 07 Août 2009, 00:43:53

« précédent - suivant »

leop91

t'as quand meme bien rentabilise ton court sejour parmi nous, malgre une meteo capricieuse  :grin:
j'aime bien celle qui penche, ou bien qui en donne l'air... ca donne un effet particulier !

dolembrix

En tout les cas jaime je suis complètement fans de ta tenue de camouflage rytytuy8.        Et avec tout ça julie n a toujours poster aucune photo ... fhfh
omnibus

Jaime

:mrgreen: Merci du compliment!
Tu fais bien de le rappeler, Julie avait de superbes images de chevreuils et de troglo  uy8
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Franc72

Chouette fil qui change par le style mais avec la même passion de la photo nature.
Félicitations les jeunes et bonne continuation dans cette voie.

François

lemesp

Chouette, un fil avec des bonnes photos à commenter.
Pour le broc en page 1, je suis d'accodr avec Flo31
Les macros en page 2 : Badaboum !
Le broc 4 en p3 : super !
Les chevrettes ensuite sont plus classiques même si j'ai une pref pour la chevrette 2
Bonne idée le capucin, mais bon, la touffe et la lumière lui nuisent.
La chevrette à contrejour, belle ambiance mais...
La série du faon : la 14

randos74

Citation de: Franc72 le 16 Septembre 2009, 08:52:27
Chouette fil qui change par le style mais avec la même passion de la photo nature.
Félicitations les jeunes et bonne continuation dans cette voie.

François

+1 , de belles choses, tout en ambiance que j'imagine bien mais aussi formatrice je pense !

)))

JacquesD

Hello les jeunes.....

Juste un petit mot d'un vieux de 61 ans pour vous féliciter pour vos photos mais aussi pour votre passion.
Il est vraiment agréable et réconfortant d'apprécier votre talent et surtout le partage d'une passion intelligente entre ami(e)s.
Croire en la jeunesse c'est croire en un meilleur avenir. Avec vous j'y crois encore.....

Excusez-moi de cette incursion .....

Jacques