Nouveaux thémes, le vote....

Démarré par lebon-zimages, 08 Septembre 2008, 10:48:19

« précédent - suivant »

Neottia

CitationAllez, seulement 36 votes ! On est pas que 36 dans cette section  :?

Je crois Fabrice, qu'ils commencent tous leur hibernation aussi... plus de fleurs à butiner, plus d'émergence, plus de soleil mais il doit bien rester quelques uns encore éveillés ?...  :mrgreen: :lol:

XavC

Citation de: Neottia le 12 Septembre 2008, 08:27:27

Je crois Fabrice, qu'ils commencent tous leur hibernation aussi... plus de fleurs à butiner, plus d'émergence, plus de soleil mais il doit bien rester quelques uns encore éveillés ?...  :mrgreen: :lol:

et pourtant, c'est souvent là que ça devient intéressant :sujets moins nombreux, souvent moins faciles aussi. On ne peut plus tombre dans la "simplicité" de la libellule sur sa branche, il faut alors se "décarcasser" un peu plus, et ça peut ainsi donner de très bonnes choses... A vos apppareils, c'est maintenant que ça commence  :mrgreen:

heja

Citation de: XavC le 12 Septembre 2008, 09:03:43
Citation de: Neottia le 12 Septembre 2008, 08:27:27

et pourtant, c'est souvent là que ça devient intéressant :sujets moins nombreux, souvent moins faciles aussi. On ne peut plus tombre dans la "simplicité" de la libellule sur sa branche, il faut alors se "décarcasser" un peu plus, et ça peut ainsi donner de très bonnes choses... A vos apppareils, c'est maintenant que ça commence  :mrgreen:

Tu pousse comme d'hab le bouchon............... :mrgreen:

Mais tu n'as pas tord.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

XavC

très franchement, pas tant que cela. Les saisons qui arrivent sont plus une difficulté pour la macro, et ce sont souvent les dificultés, les contraintes, qui nous poussent à explorer, et donc potentiellement à trouver des choses...

Sur mon actuelle expo, outre les photos de bestioles, la majorité des autres sont réalisées "hors saison" et perso, ce sont mes préférées...

heja

Citation de: XavC le 12 Septembre 2008, 09:41:33
très franchement, pas tant que cela. Les saisons qui arrivent sont plus une difficulté pour la macro, et ce sont souvent les dificultés, les contraintes, qui nous poussent à explorer, et donc potentiellement à trouver des choses...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.....,il faut beaucoup plus d'imagination,fait tourner les neurones........

J'aime quand même bien le soleil et les paps au petit matin....... lolll

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

XavC

c'est même pas forcément une question de "faire tourner les neurones" ; mais c'est plus l'asbence de sujets "ostentatoires" (les libellules, papillons, fleurs et conssorts) qui nous fait regarder d'autres choses, qu'on ne voit même pas sinon ; et sans compter les sujets qui n'apparaiisent qu'à l'hiver ou l'automne.

jp60

Citation de: XavC le 12 Septembre 2008, 09:53:31
c'est même pas forcément une question de "faire tourner les neurones" ; mais c'est plus l'asbence de sujets "ostentatoires" (les libellules, papillons, fleurs et conssorts) qui nous fait regarder d'autres choses, qu'on ne voit même pas sinon ; et sans compter les sujets qui n'apparaiisent qu'à l'hiver ou l'automne.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.  :grin:

Jean-Pierre

lebon-zimages

ROMU

A voté, en espérant voir pleins de nouvelles choses sur le forum macro
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Crazy Squirrel

Ayé, voté, mais on ne voit pas le compteur après le vote?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

-Eric-

Oui, faut être pistonné pour le voir  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Arf, je croyais que tout le monde le voyait ! Dépéchez vous de voter, 2 thèmes sont à ex aequo  :mrgreen: :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 15 Septembre 2008, 08:26:36
Dépéchez vous de voter, 2 thèmes sont à ex aequo 

Trop tard  :mrgreen: aïe aïe

lebon-zimages

Suite aux votes ex aequo, nous avons donc décidé de lancer les 2 thémes pour plus de plus de créativité.  uy8   :mrgreen:

*Lise95*

Amicalement
Lisette

lebon-zimages