livre : le handbook pour les mammiferes

Démarré par christophe, 23 Janvier 2009, 17:01:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christophe

apres la serie sur les oiseaux voici venu le tour des mammiferes  avec pour le premier numero les carnivores .

une bible de 700 pages ( pour 125 euros ....)

pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus
http://www.hbw.com/lynx/en/handbook-mammals-world/index.html


c est en anglais ...

freddo

Est-ce que vous avez déjà commandé directement chez cet éditeur ?
Tout se passe bien (délai de livraison raisonable, colis bien emballé...) ?

Merci

kramer

#2
Lynx est une maison d'édition très sérieuse. Si c'est comme pour la série sur les oiseaux, il n'y a pas de souci à se faire. Une fois que le livre est imprimé (en avril 2009), il est envoyé par ordre de réception des commandes. Emballé et bien protégé dans un solide carton.

En Belgique, on peut également le commander à la librairie Aves
http://www.natagora.be/boutique-verte/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=84

Je me suis laissé tenter, mais je ne pense pas acheter tous les volumes. Sur les carnivores, c'est ok.
En espérant que la qualité superlative qui a prévalu pour les Handbooks sur les oiseaux soit respectée (...et que donc, il n'y aura pas trop de photos bidonnées du style Gérard Lacz, présentée sur le site).
Hulot président!

freddo

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "photos bidonnées du style Gérard Lacz".

kramer

Des photos faites en zoo ou avec des animaux apprivoisés (comme celle du léopard des neiges).

Mais je dois reconnaître qu'il ne doit pas être toujours évident de trouver des photos de certains mammifères sauvages, surtout pour les félins rares.
Hulot président!