HIP HIP HIP ........... MIAOU + MAJ ambiance neige

Démarré par Fabien Gréban, 20 Février 2008, 09:52:36

« précédent - suivant »

moebus

Bonjour Fabien,

je viens de parcourir ton fil sur le renard et maintenant celui là  :shock: :shock: :shock:: superbe.

Quelle chance tu as   :lol:

Il y a des jours où je me demande ce que je fais en région parisienne moi  :evil: :evil: :evil:

Lumières éternelles

Je suis "mon" chat sauvage en ce moment, à une cinquantaine de km à vol d'oiseau de celui de Fabien, mais bon dieu que c'est dur  :shock:

Je suis planqué sous un sapin en lisière de la prairie et par deux fois le chat est sorti du mauvais côté. Je l'observe régulièrement et je pense arriver bientôt à un résultat, même si le facteur chance n'est pas avec moi pour l'instant  :?

Déjà une douzaine d'affûts au compteur quand même...

Florent.

Matile

Aïe, quelle splendeur!! J'ai failli tomber de ma chaise!! Tous les superlatifs!  )))) )))) )))) ça me rappelle de magnifiques rencontres félines en Lorraine, près d'Assenoncourt et des observations fugitives au pied du Jura!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Fabien Gréban

Citation de: Lumières éternelles le 03 Avril 2008, 22:43:34
Je suis "mon" chat sauvage en ce moment, à une cinquantaine de km à vol d'oiseau de celui de Fabien, mais bon dieu que c'est dur  :shock:

Salut Florent,
oui, c'est pas facile le chat, c'est peu de le dire. le couple qui est dans mon coin changent régulièrement de secteur, une semaine par ici, une autre par là, ça rend les résultats très aléatoires.
en ce moment, je ne vois plus le male. et j'ai vu plusieurs fois la femelle la semaine dernière, c'était la 1ere fois cette année. Elle semblait avoir un gros ventre  uy8

Fabien

Dersou

je trouve le traitement fait à ton affût particulièrement honteux !

fhfh

LPACC*

*Ligue de Protection des Affût Couleur Camo
in Santoire's Valley I trust !