Thème : les gouttes

Démarré par P h o n a l y s, 26 Janvier 2008, 15:50:41

« précédent - suivant »

Al

J'ai moi aussi une préférence pour le naturel, ceci dit je félicite tout de même TarrinoS pour ses photos qui sont très belles et bravo pour la maîtrise technique
voici deux autres gouttes de résine

-Eric-

Une boulette.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

baltus67

Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

-Eric-

Allez, encore une petite. Après, je vous laisse la place  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

petiteplume

Bonsoir,
Vraiment splendide ce post!!!
Bravo a tous
Voilà ma petite participation

diaph52

Voici mes premiers essais de gouttes ! ce sont des gouttes gelées formées sur des crins de vaches accorchés à des barbelés. Qu'en pensez-vous ?

diaph52

En voici deux autres.

diaph52

Pour terminer, en voici deux dernières. Celles-ci sont "normales", tout juste un peu givrées !

lebon-zimages

Et hop a mon tour

lebon-zimages

Un pano

-Eric-

Une autre :

jey

voilà ma petite contribution...

1.

2.

3.

lebon-zimages

Un aute petite!

-Eric-

Une solitaire.

lebon-zimages

:shock: :shock: :shock:  Oula cette derniere Eric  !!!!

baltus67

Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

*Lise95*

Bonjour,

Très beau post dont il y a vraiment de magnifiques perles de poster  uy8

Bravo à tous  )))

Ma participation

Toutes faites avec le MP-E 65 à main levée et uniquement avec la lumière naturelle.

Y a pas à dire, photographier la nature c'est que du bonheur !
Amicalement
Lisette

jojo

Ben dis donc Lisette, tu vas devenir madame Irma toute tes gouttes sont de véritables boules de cristal. J'adore.

Pour les autres soyez pas jaloux, j'aime beaucoup aussi, mais le coup de la netteté sur le "contenu "de la goutte  :shock:.

Bonne journée à toutes et tous.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

marcao

Salut les cadors!! je me lance dans ce fil super relevé, humblement.

-Eric-

On relance avec deux petites :

marcao

allez zou moi aussi j'en rajoute une.Je pense qu'éric doit avoir deux disques durs pleins de superbes photos de gouttes. On ne fait pas le poids!!!

-Eric-

Citation de: marcao le 15 Février 2008, 21:55:21
allez zou moi aussi j'en rajoute une.Je pense qu'éric doit avoir deux disques durs pleins de superbes photos de gouttes. On ne fait pas le poids!!!
Il faut que je fasse le tri  :mrgreen:
Sympa ta dernière.

lebon-zimages

Un p'ti pano  :mrgreen:

*Lise95*

Citation de: jojo le 14 Février 2008, 08:02:39
Ben dis donc Lisette, tu vas devenir madame Irma toute tes gouttes sont de véritables boules de cristal. J'adore.

Pour les autres soyez pas jaloux, j'aime beaucoup aussi, mais le coup de la netteté sur le "contenu "de la goutte  :shock:.

Bonne journée à toutes et tous.

Jojo

Merci Jojo mais tu me fais  :oops: :oops:

De très belles perles de rajoutées depuis mon passage  uy8

Mais cette dernière lebon-zimages est  !!!!

Je complète:

Et la toute nouvelle de la maj

Amicalement
Lisette