Recherche bêta testeurs pour logiciel gestionnaire de fichiers

Démarré par antzero, 07 Novembre 2007, 14:44:41

« précédent - suivant »

antzero

Bonjour,

Nous cherchons des photographes avec une grosse librairie de fichiers pour tester notre gestionnaire de contenus multimédias AtomicView.

Il permettra de gérer et classer un grand nombre de fichiers et formats et vous offrira la possibilité de créer une base de données avec les champs (métadonnées) que vous aurez déterminés. Il intègre également l'IPTC. Vous pourrez également effectuer des recherches rapides et efficaces de vos fichiers.

Si vous êtes intéressés, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.antzero.com/antweb/fr/subscribeBetaTesterPhoto.php

Merci d'avance,

AntZero

Drakho

Spécifier le système sur lequel tournera le produit peut être utile (tout le monde n'est pas sur Windows (ou sur MacOS))

Sauf, bien évidemment, si c'est un gestionnaire en ligne mais j'en doute un peu.

t0nus

oseydoux

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

= Sébastien Delehaye =

Si le logiciel gère les JPEG/TIFF/NEF et autres format RAW, pourquoi pas ... mais il faudrait un peu plus d'information :)

Seb.

Vincent P / Sarga

Ca m'interesserais bien, mais j'aimerais bien avoir une idée du prix prévu pour le soft une fois la beta finie (sachant qu'il existe déjà des produits gratuits qui proposent ce genre de services). J'ai pas vraiment envie de m'habituer pendant un mois à un soft si après on me demande 300€ pour continuer à l'utiliser.

De même, quelques screenshots seraient les bienvenus :)
Et dernier truc, est ce qu'il y a besoin d'autres librairies pour faire tourner le logiciel (genre l'infame framework .net  :mrgreen: )

Cédric Girard

Comment ça l'infâme framework .Net ??? Une fois installé, t'es tranquille à vie (jusqu'à la prochaine version  :mrgreen:)

PS : je bosse avec le framework .Net (versions 1.1 et 2.0) toute l'année, suis développeur !

PPS : c'est ici manifestement pas le cas, puisque l'appli tourne aussi sous Mac OS... et à ma connaissance y'a pas eu d'adaptation (même Open source) de .Net pour Mac OS !

Plus sérieusement, ça m'intéresserait aussi, mais j'aimerais des copies d'écrans aussi. S'il y a moyen de donner son avis sur l'outil en vue d'améliorations, ce serait un plus !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Vincent P / Sarga

Citation de: Cédric Girard le 09 Novembre 2007, 11:46:21
Comment ça l'infâme framework .Net ??? Une fois installé, t'es tranquille à vie (jusqu'à la prochaine version  :mrgreen:)

Je suis un vilain libriste :mrgreen:

CitationPPS : c'est ici manifestement pas le cas, puisque l'appli tourne aussi sous Mac OS... et à ma connaissance y'a pas eu d'adaptation (même Open source) de .Net pour Mac OS !

Effectivement, je doute qu'il aient fait un portage complet pour OSX

antzero

Bonsoir,

Vous voulez en savoir plus sur notre futur logiciel? Vous pouvez visiter notre site : http://www.antzero.com

Nous sommes toujours à la recherche de bêta testeurs motivés, remplissez le formulaire en cliquant sur ce lien :
http://www.antzero.com/antweb/fr/subscribeBetaTesterPhoto.php

Les bêta testeurs qui suivront tout le programme de test en postant régulièrement sur notre forum, recevrons un exemplaire gratuit d'AtomicView.

Notre logiciel sera disponible en Mac & Windows, la bêta 1 pour Mac est déjà disponible quant à celle pour Windows elle devrait l'être la semaine prochaine.

A bientôt

L'équipe d'AntZero

antzero

Bonjour,

Nous avons reçu assez de candidatures de photographes pour le bêta test et nous vous remercions de votre accueil sur beneluxnaturephoto.net. Pour ceux qui ont reçu la version Mac, merci de poster sur notre site. La version Windows est enfin sortie aujourd'hui, merci de votre patience!

Note : Il s'agit d'une 1ère bêta, nous sommes encore au stade embryonnaire du logiciel donc ne vous affolez pas si des fonctions et/ou des formats ne sont pas encore intégrés. Notre but avec cette première bêta est de tester la rapidité et la stabilité du logiciel et de vérifier tous les formats supportés (photo, vidéo, image, flash, son etc...). Désolé pour les photographes sur Mac, les RAW viendront avec la 2ème bêta Mac, mais ils sont déjà intégrés dans la 1ère bêta pour Windows.

Encore merci pour votre accueil, nous sommes une nouvelle société de développement de logiciels et nous nous réjouissons de notre collaboration.

A bientôt,

Lyrr

Qui va tester alors ?

PS : Je voudrais bien connaitre la contrepartie pour le photographe.

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Lyrr le 28 Novembre 2007, 18:55:49
Qui va tester alors ?

Les beta testeur recoivent leur mail avec les versions ect  ...

Je l'installe ce soir et je posterai mes comm. sur le forum de antzero

Vincent P / Sarga

Citation de: Lyrr le 28 Novembre 2007, 18:55:49
Qui va tester alors ?

Je teste pour le moment sous MacOS, enfin vite fais sachant que je ne traite pas mes photos sous Mac. Je me mettrai la la version Windows ce WE très certainement :)

pierrem

D4s/D750 AFS 24-70, 70-200VRII, 16-35 f4, 200-500

= Sébastien Delehaye =

La Beta 1.1 est sortie, le logiciel fait son petit bout de chemin, je dirai plutot alpha que beta mais çà avance.

Seb.