Deers (maj 23 mars) maritimes

Démarré par dundee, 03 Novembre 2007, 05:18:08

« précédent - suivant »

t0nus

Bon les amis... keep cool !

:)

Pascalou

Bonjour , voilà deux belles photos qui vont me donner le tonus pour aller eu boulot. :? Une préférence pour la une. Pascalou

tybalt

félicitation pour ces magnifiques photos ,ton approche et ta maitrise,et merci pour le partage

chewbee

Salut,

J'arrive après la bataille !! ;p)

Way to go !!!! sacré série

Ca fait rever ! vive les rocheuses

Encore encore !!!

Amicalement

Chewbee
Chewbee ... Nikon NIKon NIKON <br />__________________________________

D@niel

"félicitation pour ces magnifiques photos, ton approche et ta maitrise, et merci pour le partage."
Idem.
Merci et bravo
Daniel

Christian Beaudin

Tout cela au 200 mm.
Dits moi, tu n'aurais pas une photo en fantome! ou aurais-tu emprunté la cape d'invisibilté d'Harry Potter?
Je suis parfaitement bluffer. fantastique !!!

J'aime voilà tout. Tu passes ta vie au bord de la rivière et donc tu fais parti du décors. Peut-être es-tu chaman.
Parce être là comme cela

Christian Beaudin

Désolé, j'étais tellement sous le charme que j'ai fait une fausse manip. Je continue donc ce post, pour te remercier de nous faire partager de si belles émotions. Vraiment ce Forum est le nec plus ultra de la photo.
Amicalement
Christian
www.christianbeaudin.com

Jerome.S

Très beau fil.
Quelle qualité d'images et quelle proximité!

Jérôme

CLG

Tes photos sont superbes,

Je ne pensais pas que le cerf de virginie pouvait être aussi gros et avoir une ramure aussi fournie.

Bravo !!!

Alliez Bernard

Il y a des lumières, des ambiances, des cadres que nous pauvres européens n'avons pas (du moins pour beaucoup) aussi je suis admiratifs de certaines de tes images, continues à nous faire "vibrer". ))) ))) )))

jean lumix

Magnifiques photos. uy8 :shock: :shock: :shock: lolll !!!! !!!! !!!!
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Pascalou

Bonjour Dundee , vacances à la montagne pour moi  ))). Si tu as besoin de quelqu'un pour porter ton sac photo je suis là.... :mrgreen:. A bientôt. Pascalou

marc cornillon

rytyt rytyt rytyt

punaise ! ça vaut un livre !!! j'aime beaucoup la séquence ratée où la femelle fait un bond ! mouaih, faudrait faire un fil spécial réservé à Dundee et autres photographes qui sont dans des coins du monde où nous ne pouvons pas y aller en voiture ! mais d'un simple clic on voit les animaux nord-américains, africains, extrème-orientaux etc...avec des photos en live+qq jours de décallage, pour se faire une idée !

vraiment, merci beaucoup à Dundee !

Beneluxnaturephoto est un site fantastique !!!!!!!!!! merci à ses créateurs !!!

amitiés marco

Le Forestier

Ta série est vraiment superbe.
J'adore le portrait de famille.
Surtout continue à nous envoyer d'aussi beaux clichés de tes contrées lointaines.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

_Steph

bravo dundee, tres belle série, j'ai une pref pour la 5 ainsi que la série qui suit.
Essaye de numéroter tes photos, ça simplifiera les comentaires
a bientot
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lemesp

C'est fini...  :sad: Il n'y en a plus...

T'es sûr...

toune

Ouaa ! Encore superbe cette dernière série, des couleurs chaudes très agréables et des attitudes que j'aime beaucoup !  ))))
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

ROMU

bon courage avec toute cette neige

très belle photo 
la dernière est superbe, quelle ambiance  :shock:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

philou7513

Bonjour bonsoir.

Fil magnifique  :shock: je suis jaloux.
Ah les rocheuses ... un rêve.
Encore merci pour le partage.  ))) )))) !!!!

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

PM

...découverte tardive...Fabuleuses images ! Et imaginer que tout cela est pris au 200 mm laisse rêveur  :shock: !!!

Pascalou

Bonjour Dundee J'aime bien les deux panos . elles donnent bien une idée de l'ambiance glaciale qu'il peut y avoir ds ta région . Pascalou

julien-68

Sympa les wapitis, mais peut être as-tu trouvé là les limites de ton 200 mm??
En tout cas il faut en vouloir pour sortir de sa couette le matin  :mrgreen: :mrgreen:

Ciconia

-39° ????  :shock: T'est sûre que c'est pas des Fahrenheit ?

Moi qui me plaint avec mes -15  :shock:

Comme d'habitude, de très belles photos!

Amicalement,

Ciconia

Ciconia

Ro lala  :shock:

A regarder tes photos , je sauterai bien dans un avion pour t'accompagner en raquettes  :grin:

Continus de nous régaler de tes cervidés , j'adore!

Amicalement,

Ciconia

GUERIN

Il y a des photos extraordinaires dans la deuxième série, et maintenant avec la neige c'est encore autre chose..

Bravo et je salue aussi ton courage pour aller chercher ces photos qui nous comblent de bonheur

Tous mes voeux pour l'année qui arrive

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin