Thème : La mode est au...lapiiiiiin !

Démarré par Pudro, 20 Mai 2007, 21:21:07

« précédent - suivant »

christophe

comment differencier un photographe anglais d un photographe belge  (tout 2 a la mode bien sur avec leur joli numerique et tout et tout )

l anglais fait encore des photos sous un grand soleil et le belge s endort dans les crottes de lapin .....

:mrgreen:

Lili

un sujet a priori tout simple traité ici magistralement :) très réussi bravo :)
Emilie

Ker-f

Très belles photos ces lapins !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

SBH

superbe tes photos de lapin aux fleurs  :mrgreen:

C'est du plus bel effet  rytyt

murdok

Superbe ces photos de lapin félécitation et merci du partage.
Serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

*Lise95*

Elles sont vraiment splendides ces photos du pinpin  !!!! !!!!

Un grand bravo  ))) )))

Lise

Amicalement
Lisette

Stan

C'est pathologique : les fils de Franck finissent toujours par dégénérer. Et ici Fantomas et Kramer n'ont même pas dû intervenir, un comble !
En attendant, les images de lapins sont superbes...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Olivier_S

La 2 est au dessus du lot à mon avis
Très jolie  )))
Olivier Simon

maxime_88

SUPERBE clichés  :shock:  :shock:
))) !!!!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

dan

Le modérateur part faire une ballade moto pendant quelques jours et c'est fait, on tombe dans le scato !

fhfh fhfh fhfh fhfh fhfh fhfh fhfh fhfh

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Art Vandelay

Démenti officiel:

Sous le solei, Pudro ne s'endort pas! Il collapse!

Art

Fabien Gréban

Comme quoi, on peut faire des photos superbes avec des sujets qui n'évoquent pas forcement le mode sauvage avec un grand S dans la pensée collective. La 2e est superbe.

Alliez Bernard

La 2 a le petit quelque chose de plus qui fleure bon le caecotrophe !  :mrgreen:

Céline

Très belle aussi la troisième du lapin )))
Trop mimi ces lapins ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Loïc ROGER

Superbes les photos de lapinos et le gros lapin avec des cornes qui tire la langue au photographe c'est un lapin écossais, une espèce courante là-bas au nord de l'Angleterre.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

vanessa

les photos sont superbes  ))) ))) ))))je fais aussi du lapin, mais maintenant je ne risque plus d' en faire :mrgreen: je suis démoralisée :mrgreen: n'y aurait il pas un peu de raillerie concernant un certain post??? kc jhjhjhj
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Phil

Citation de: Pudro le 20 Mai 2007, 21:37:00
Trop de soleil, ça m'endort.
Et puis couché dans la crotte de Rabbit...drôle de mode !

Je sens que je tiens un truc là, je sais pas comment dire, ça va donner un fil à rallonge, je le sens, je le sens...

uy8

Bonsoir,

C'est superbe tout ça ! Surtout la dernière ! Mais sinon, tu fais comment pour rester à plat ventre à l'affut pendant des heures ? Une astuce ? Parce que sur mon pliant derrière un trépied, je sais faire, mais couché j'ai pas encore réussi à tenir plus de quelques dizaines de minutes...

Autrement, au risque de lancer une nouvelle mode, voici une image d'hier dimanche, le lapin à tête rotative en pleine action. Image très rare à saisir car ce comportement est d'ordinaire reservé au creusement des galeries exclusivement (garanti sans aucun trucage !) :

Christian

C'est bien beau tout ça ))) )))

As tu des nouvelles du photographe Burkinabé ?   :P

Christian.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

vanessa

:shock: :shock:je ne savais pas qu'un lapin pouvait tourner la tête si vite :shock:
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

bowcharm

Sublime  )))),

je me demande si un petit nettoyage  de ton capteur..... ? on voit bien des taches sur la 2
In tartiflette we trust !

Pudro

Citation de: bowcharm le 22 Mai 2007, 14:11:58
Sublime  )))),

je me demande si un petit nettoyage  de ton capteur..... ? on voit bien des taches sur la 2

Voilà, je savais bien qu'il y allait y avoir de la polémique...

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

le vosgien

Citation de: Dimitri Crickillon le 20 Mai 2007, 21:46:27
Moi jle verrais bien dans mon assiette , c'est où qui en a des si beau ? uy8

Avant de le mettre dans ton assiette, laisse le grossir.... :mrgreen:
C'est dans quel parc en Belgique...???... :mrgreen:

Superbes photos...

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

Pudro

Citation de: le vosgien le 22 Mai 2007, 17:28:01

Superbes photos...

Nicolas

Pas de sectarisme, qui a dit que c'était en Belgique !
Houlàlà...ça dégénère vachement ici...

:?
Franck Renard/Spa - Belgique

DCr

Citation de: Pudro le 22 Mai 2007, 20:54:51
Citation de: le vosgien le 22 Mai 2007, 17:28:01

Superbes photos...

Nicolas

Pas de sectarisme, qui a dit que c'était en Belgique !
Houlàlà...ça dégénère vachement ici...

:?

Quoi c'est quand même pas en Wallonie !!
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"