Problème avec photoshop

Démarré par Billl, 22 Novembre 2006, 00:05:53

« précédent - suivant »

Billl

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours, je n'arrive plus a aller sur photoshop 7. Au moment ou je le démarre, il me met ce message d'erreur " Unable to continue because of a hardware or system error. Sorry, but this error is unrecorverable."

Du coup, je l'ai réinstallé, et toujours le meme message  :sad: Ce problème est survenu du jour au lendemain. je n'ai pas installé de nouveau matériel ni rien.
Est-ce que quelqu'un a déja rencontrer ce type d'erreur? Et mieux encore, pouvez-vous m'aider à le résoudre..? merci d'avance

hamir

salut

j'ai eu le probleme sagit il d'une vrai version ou une autre acquise autrement ?
j'ai le meme souci avec une autre acquise autrement , il a fallu que desinstalle toshop completement meme le fichier dans progam files abode et un redemarage et j'ai pue le reinstaller sans probleme pour l'instant sa marche je croise les doigt.

Billl

lol, en effet, acquise autrement. merci pour l'info, je vais tester ça de suite. c est bizarre cae je n'avais jamais eu ce problème. J'essaye de suite