Les yeux dans les yeux - Renard

Démarré par Nicolas Brusselaers, 12 Septembre 2024, 17:18:49

« précédent - suivant »

Nicolas Brusselaers

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je partais toujours au même endroit réaliser des photos de chevreuils, mais au fur et à mesure de mes séances d'affût, j'observais également les passages "furtifs" de renards, animal que je connaissais moins bien. J'avais déjà quelques photos ce bel animal mais rien de vraiment correct. J'ai donc décidé de rapprocher les séances d'affûts dans une prairie et pu observer aussi bien un mâle qu'une femelle régulièrement. Un soir du mois d'Août et après le fauchage de la prairie, je me poste comme d'habitude au même endroit et j'ai pu assister à une séance de mulotage du mâle et de la femelle pendant 45 min. Gros moment d'émotion ! Voici une image tirée de la série.

Nicolas,

jojo59

Bonjour,

Une bien belle lumière d'été sur cet animal sans cesse pourchassé ! c'est une très jolie photo !

Belle soirée
José

mb25

Une belle image qui souffre d'un animal moins éclairé que le fond au soleil.
Mb

gjacobs

Moi c'est le genre de rendu que j'adore ; elle est top!

Gauthier

MMApl

Comme Gauthier, j'apprécie le fait qu'il soit moins éclairé que le fond! Jolie!

fouchois

Je trouve ça bien beau aussi.

Gilles

alainadrien

très belle prise de vue j'aime bien aussi ce fond

Jean-Loup

Magnifique, perso la lumière me va bien.  ))))

den7

Il est très beau dans cette jolie lumière.

Pounotte

Bonjour,
Une belle lumière dorée accompagne ce renard !

Nicolas Brusselaers

Voici une deuxième image de la même journée

gjacobs

Très jolie avec cette lumière, et on peut remercier le modèle qui est idéalement orienté par rapport à celle-ci!

Gauthier

jojo59

Bonjour Nicolas, et merci pour le travail accompli sur le forum !

Le renard est un animal bien sympathique et fascinant ! le voir, l'immortaliser ainsi est un pur bonheur ! une bien belle PDV avec l'ambiance d'un matin chaud !

Belle journée
José

laverdure

très belle la dernière avec cette lumière.
Cdlt