Un cri dans la montagne + MAJ du 01.02

Démarré par blizzardbeast, 03 Novembre 2024, 17:35:33

« précédent - suivant »

blizzardbeast

151 le cerf descend encore et se retrouve en dessous de nous

Nous repartons dans l'autre sens pour aller nous mettre en planque plus loin. Nous sommes installés depuis un moment quand des raires retentissent de là où nous venions. Un quatorze cors est remonté de la forêt. Il disparait dans un mouvement de terrain. Vite, on traverse le grand pierrier qui est devant nous pour aller se planquer de l'autre côté.

152 quand le cerf ressort, nous sommes à bonne distance

blizzardbeast

153 il continue de monter tout en venant dans notre direction

il va aller se coucher dans des mélèzes. Il est 10h du matin. Il va rester là jusqu'à 18h...il se lèvera une ou deux fois pour se tourner et se recoucher. A 18 h il se lève, pour disparaitre dans un creux derrière lui fhfh

154 il a choisi de passer la journée à se reposer là

blizzardbeast

Nous espérons le voir ressortir, il n'en sera rien...on resté toute la journée derrière un caillou. Le soir est tombé et la lumière a baissé. Je dis à ma fille que nous allons rejoindre le sentier pour redescendre.

155 on a pas été très loin qu'on retrouve notre quatorze cors, à nouveau couché

156 comme il nous a vu, il se lève et monte tranquillement dans la pente

blizzardbeast

Le lendemain matin, il pleut. J'ai décidé de monter de nuit sur les hauts mais depuis l'autre côté. Je prends de l'altitude et la pluie se transforme en neige. Arrivé là où je voulais aller, je suis trempé. Je me change et, une fois au sec, je me mets en planque. Tout est calme.

157 je vois arriver un des deux quatorze cors des hauts en dessous de moi, juste en dessus de la forêt

158 il a cessé de neiger, j'ai froid et rien ne bouge. Je décide de traverser les pentes. Alors que j'arrive presque de l'autre côté, le deuxième quatorze cors des hauts est aussi plus bas que moi...

jojo59

Bonjour Alain,

Ce 14 est bien costaud ! j'aime beaucoup cette 157 et ce sentiment infini de liberté ! superbe, merci pour ces bien belles images !

Belle journée
José

Lucho

Belle série pleine de verdure, et avec des cerfs bien équipés.

Pareil pour la 157.
Oui aux gaz à effet de cerf !

canon33

Bonjour Alain, toujours de bien belles images ! ce 14 en impose , il est superbe !
C'est vrai que cette 157 me parle bien aussi , ce plan large permet de profiter de l'environnement , j'aime bien la 154 également avec ce cerf couché, paisible , et pour compléter mon tiercé je mettrai aussi la 152 ...

Merci pour le partage !

blizzardbeast

Merci à vous José, Lucho et canon...

gjacobs

Ils sont magnifiques, ces cerfs!

Gauthier

blizzardbeast