The flower duet (maj 18/04)

Démarré par gjacobs, 16 Mars 2024, 16:42:54

« précédent - suivant »

gjacobs

Une vieille image de 2021, en hommage au duo des fleurs de Léo Belides https://www.youtube.com/watch?v=C1ZL5AxmK_A, dont beaucoup connaissent au moins un morceau car souvent utilisé dans les médias ciné-TV.

Au départ je ne l'avais pas sélectionnée, mais elle a quand même un petit quelque chose.

Gauthier

Roland RIPOLL

Citation de: gjacobs le 16 Mars 2024, 16:42:54
...elle a quand même un petit quelque chose.

Oui, elle est belle et réussie !
"être simple pour être vrai"

den7

Très très jolie cette image.

jojo59

Bonjour Gauthier,

Une image que j'aurai aimé faire ! simplicité, douceur absolue, que du bonheur en quelque sorte  :grin:

Belle journée
José

douvid

Tres simple, tres doux ce qui en fait une photo magnifique !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Baussant

L' émotion nait de l' attente

mrgfck

laverdure

bonne idée de l'avoir ressortie .
Cdlt

jbfft

Salut Gauthier

Je pense comprendre ton hésitation du départ... Un travers qui fait parfois passer à côté des valeurs pourtant essentielles. Comme tu le dis si bien elle a quand même "un petit quelque chose"...
uy8 Enfin bref, elle est superbe.

Jacques

gjacobs

Merci à tous ; je suis bien content qu'elle vous plaise.

Une petite suite, avec des solos (ou presque) du même sujet.

Gauthier

2 et 3

jojo59

Bonsoir Gauthier,

Cette dernière est bien jolie, une belle dynamique et des tons très pastels à ravir !

Belle soirée
José

den7

Ces solos sont bien beaux, surtout la dernière avec ces belles couleurs pastels.

Roland RIPOLL

Oui, deux belles images encore !

jbfft

Salut Gauthier

Peut-être qu'elles n'ont pas la magie de la première, bien que je trouve "un petit quelque chose" à la dernière aussi.

Jacques

gjacobs

Merci à tous! Petite mise à jour de ce sujet archi-commun mais ô combien esthétique.

Gauthier

4 et 5

jbfft

den7

La dernière a ma préférence avec son coeur ensoleillé et le bas de l'image très esthétique.

gjacobs

Merci Jacques et Den (décidément!). Voici une dernière mise à jour sur le sujet.

6 et 7.

gjacobs

jojo59

Bonsoir Gauthier,

4, 5, et 7 des images glacées superbes, j'aime beaucoup cette ambiance fraîche ! une fleur commune mais très délicate et très photogénique !

Belle soirée
José

Roland RIPOLL

Bien belles toutes ces dernières ! Bravo !

den7

Ce sont des images bien dans ton style, très oniriques, très jolies.

jbfft

Salut Gauthier

Sur la 6 le vignettage me paraît trop sensible uy8 la suivante est splendide... et la dernière un peu moins 8) enfin à mes yeux

Jacques

gjacobs

Merci pour vos avis, José, Roland, Den et Jacques!

Gauthier

Nanou2

Que c'est beau !  elles me plaisent toutes mais j'ai un vrai coup de coeur pour la 1 suivie par la 7.
J 'y gagne dit le renard, à cause de la couleur des blés...