Brame classique...+ MAJ et FIN

Démarré par daguet, 04 Novembre 2020, 22:19:24

« précédent - suivant »

gjacobs

Très belle mise à jour. La dernière ferait une belle page de der de couverture, je trouve.

Gauthier

franck.t

Bonjour, très sympa ces ambiances forestières, ce n'est pas toujours facile de trouver le bon angle ! L 9 à ma préférence.
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

daguet

Merci à vous pour vos passages commentés....
Citation de: blizzardbeast le 08 Novembre 2020, 19:29:47
Il y a beaucoup d'arbre :mrgreen: un plus pour la 10 que, personnellement, j'aurais recadré un peu...il manque de profondeur de champ pour avoir la tête nette sur la dernière...

Amicalement
Alain
Beaucoup d'arbres...tu parles, quasiment une coupe à blanc...mais il vrai que le cerf à la fâcheuse propension à trouver le bon alignement pour embêter le photographe :mrgreen:

Citation de: gjacobs le 09 Novembre 2020, 09:41:07
Très belle mise à jour. La dernière ferait une belle page de der de couverture, je trouve.

Gauthier

J'ai plus qu'a trouver quelques photos pour les pages précédentes alors... :mrgreen:

Je termine ce fil par une maj de 2019...toujours sur le même point d'affût ...unité de lieu.

12&13

Brocard78

Jolie cette dernière, un beau brame pour le peu de temps passé sur le terrain  uy8

Anthony

gjacobs

Bien sympa ces deux dernières!

Gauthier

canon33

Salut , un beau sujet sur cette dernière avec une belle ambiance !  :wink:

blizzardbeast

Citation de: daguet le 10 Novembre 2020, 19:33:27

Il y a beaucoup d'arbre :mrgreen: un plus pour la 10 que, personnellement, j'aurais recadré un peu...il manque de profondeur de champ pour avoir la tête nette sur la dernière...

Amicalement
Alain
Beaucoup d'arbres...tu parles, quasiment une coupe à blanc...mais il vrai que le cerf à la fâcheuse propension à trouver le bon alignement pour embêter le photographe :mrgreen:

Ben merde, qu'est ce que ça serait si c'était en forêt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Belle fin...

Amicalement
Alain

daguet

Merci à vous..
Citation de: blizzardbeast le 12 Novembre 2020, 15:22:40
Citation de: daguet le 10 Novembre 2020, 19:33:27

Amicalement
Alain

Ben merde, qu'est ce que ça serait si c'était en forêt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Belle fin...

Amicalement
Alain

Les faits parlent d'eux même, dans une coupe à blanc, il reste un seul arbre debout, le cerf s'arrête derrière...non, le cerf solognot est taquin...

blizzardbeast

Ben forcément, où voulais tu qu'il s'arrête d'autre...c'est ton affût qui est mal placé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mb25

4 et 7 sont superbes et les ambiances forestieres  montrent bien le brame.
mb

gjacobs

Les bûcherons n'ont pas bien fait leur travail, en effet: il reste quelques bois debouts...! :mrgreen:

Gauthier

canon33

Ha oui pas de bol là ...une belle rencontre tout de même !  :wink:

Brocard78

daguet

Merci à vous pour les commentaires.
La dernière est un peu une plaisanterie, j'ai quelques photos avant et après la pose derrière l'arbre...toutes floues :mrgreen:

blizzardbeast

Citation de: daguet le 14 Novembre 2020, 17:43:22
j'ai quelques photos avant et après la pose derrière l'arbre...toutes floues :mrgreen:
C'est que tu avais fait la map sur le tronc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Julientou

Belle série d'images forestières qui retranscrivent bien l'ambiance du brame en foret. J'aime en particulier l'avant dernière. En peu de temps tu as eu droit à de belles observations, bravo!

Julien

daguet

Merci Julien, en voyant tes images, pas surpris que tu préfères l'avant dernière ;)