Saison flore 2016... clôture -

Démarré par zak zok, 19 Mai 2016, 19:21:49

« précédent - suivant »

zak zok

Citation de: Donlope le 10 Novembre 2016, 13:44:39
Citation de: zak zok le 09 Novembre 2016, 16:23:07
Citation de: Donlope le 09 Novembre 2016, 09:20:58
Très jolie cette dernière, toute bonne chose à une fin j'imagine!
Merci encore pour le partage, j'ai fait mon premier pano macro sur champis hier et je te le dois ;)
De rien Donlope !  j'ai hâte de voir ton pano maintenant  8)

J'ai ouvert un fil sur les champis...mais je n'ai pas la prétention d'arriver à ta cheville :)
Houla, d'après ce que je viens de voir ma cheville vient d'être engloutie, le genoux et le buste avec et j'arrive à peine à respirer c'est monté direct jusqu'au nez là !!  :shock:

Mais hé, on est d'accord : pas plus haut que le nez hein...

:grin:

zak zok

Citation de: jbfft le 09 Novembre 2016, 16:52:27
Salut Manu

Très belle, cette image de clôture. :wink: Tiens, je me demande ce que tu vas nous concocter comme fil hivernal, c'est vrai que les sujets ne manquent pas, et puis ces lumières magiques avec le soleil bas sur l'horizon, j'en salive par avance.
Bonjour Jacques, merci pour ton appréciation de cette image... 8)
Sinon ben cet hiver je vais quand même et surtout penser à me reposer un peu... en fait...  :mrgreen:

ger@rd

Très belle conclusion en mots et en images  :).
A bientôt Manu.

Gérard

zak zok

Citation de: ger@rd le 14 Novembre 2016, 23:16:31
Très belle conclusion en mots et en images  :).
A bientôt Manu.

Gérard
Merci Gérard, ouaip à l'année prochaine.. On essaiera de se retrouver pour une autre sortie avec les deux loustics du Ch'Nord :mrgreen: :grin:

orchis25

Bravo Manu pour ces superbes prises de vues qui me laissent toujours admirative de ta technique et du rendu des bokeh!

zak zok

Salut Orchis  :grin:  merci d'être passé par là, suis content que le fil t'ait intéressé   8)