C'est OFFICIEL, voici le 7D mk II !

Démarré par S.A.S, 13 Septembre 2014, 08:25:25

« précédent - suivant »

jeje6275

Bon voici une copie d'écran du RAW dans caméra raw comme sa pas de preset ou autre
Cela dit même si traitement il y a, cela n'enlève rien au fait que le 7D peut monter en iso au delà des 1600 voir plus la preuve en est
J'entend ici et la tout le monde parler des isos, mais il faut oser et parfois cela passe, la preuve par contre comme je les dit plus haut, je n'hésite pas à surex quand c le cas

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

jeje6275

De plus c un beau crop  uy8

+1il de surex, on le vois dans les exif sur LR
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

DavidG

Citation de: jeje6275 le 19 Septembre 2014, 18:46:10
...
Cela dit même si traitement il y a, cela n'enlève rien au fait que le 7D peut monter en iso au delà des 1600 voir plus la preuve en est
...
Amen  !!!!
Personne ne publie une photo à haut ISO sans la traiter...Donc qu'une photo soit traitée ou non, si le rendu est bon, c'est juste ce qui compte.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Pascal-J

jeje6275

Citation de: DavidG le 19 Septembre 2014, 19:11:16
Citation de: jeje6275 le 19 Septembre 2014, 18:46:10
...
...
Amen  !!!!
Personne ne publie une photo à haut ISO sans la traiter...Donc qu'une photo soit traitée ou non, si le rendu est bon, c'est juste ce qui compte.

On est bien d'accord, ))))

robert56

Bonjour,

Je ne sais pas si ces sites ont été téléchargés sur Bénélux, mais si ce n'est pas le cas, cela pourrait intéresser plusieurs d'entre vous car il est question de  comparaison entre 7D et  
7D MkII à haute sensibilité ainsi que d'échantillons photos de version beta du 7D Mk II à très hautes sensibilité avec des possibilités de comparaison.

http://www.imaging-resource.com/news/2014/09/18/canon-7d-mark-ii-first-shots-let-the-image-quality-comparisons-begin

http://www.imaging-resource.com/PRODS/canon-7d-mark-ii/canon-7d-mark-iiA7.HTM

midoohan

En ce qui me concerne, étant utilisateur du 7D depuis ses débuts (1er acheté à Montier 2009) j'en suis pleinement satisfait mais le 7D deuxième du nom a vraiment l'air de s'être amélioré fortement au niveau de l'AF (déjà bon sur le 7D mais quand même limité pour de nombreuses situations que je rencontre), donc pour moi c'est LE point le plus important qui décidera de mon achat... Au niveau du bruit je vous met deux photos de hibou des marais réalisées à 6400 isos et post traitées classiquement sous camera raw, avec les exifs suivants :
IMG_4064 - 6 février à 18h03 / 500 is + multi 1.4x / 6m80 / F5.6 - 1/20 / +0.3IL
IMG_4081 - 6 février à 18h06 / 500 is + multi 1.4x / 6m80 / F5.6 - 1/15 / +0.3IL
Des liens vers de plus gros fichiers :
http://equisport-photos.info/hibou/IMG_4064.jpg
http://equisport-photos.info/hibou/IMG_4081.jpg
alors oui ça bruite c'est sur mais c'est largement exploitable, même en expo. Le 7D bruite effectivement pas mal en luminance mais venant de la diapo ça ne me dérange pas plus que cela, au contraire des images ultra lissées que l'on exige maintenant depuis les progrès du numérique... Et puis faire ça en diapo était impensable. Je pense bien évidemment que Canon a amélioré ce point sur cette version et s'il tient ses promesses sur ce qu'ils annoncent, le rapport qualité prix sera vraiment excellent... ça permet quand même d'avoir un 7dII + 1 5dIII avec grip, batterie et cartes pour moins cher qu'un seul 1Dx, pour moi il n'y a pas photo...   uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

-Eric-

Citation de: midoohan le 20 Septembre 2014, 13:42:59
ça permet quand même d'avoir un 7dII + 1 5dIII avec grip, batterie et cartes pour moins cher qu'un seul 1Dx, pour moi il n'y a pas photo...   uy8

Alain.

))))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Bohns

ça permet quand même d'avoir un 7dII + 1 5dIII avec grip, batterie et cartes pour moins cher qu'un seul 1Dx, pour moi il n'y a pas photo...   uy8

Ouaich ! Je suis aussi sur cette idée bien plus économique (alors que je commençais à réfléchir à la vente de mes 5D3 et 1D3 pour profiter de l'offre 1DX et compléter avec un G1X2 pour le tout venant). Mais n'ayant jamais eu d'APS-C, je me pose la question de la nécessité d'avoir un transstandard EF-S en plus de la doublette 17-40L et 24-105L... En fait, je pense (et préfèrerais) m'en passer.

Au fait, c'est quoi le prix du marché pour un 1D3 avec 2 batteries ? La cote CI est-elle fiable, surcotée ou sous-cotée ?

Pascal-J

CitationAu fait, c'est quoi le prix du marché pour un 1D3 avec 2 batteries ?

Pas grand chose ........... 800 a 900 d'après ce que j'ai vu passer ici.

tonio

qui va avoir un beau 7D2 en novembre  ? et bien on est déjà 2  :wink: :mrgreen: :mrgreen:

jeje6275

Citation de: tonio le 21 Septembre 2014, 10:34:47
qui va avoir un beau 7D2 en novembre  ? et bien on est déjà 2  :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Tu la commander ou si c pas indiscret, OB ?

Bohns

Euh... En novembre, non... D'abord attendre quelques retours terrains, ensuite vendre le 1D3 (je ne devrais pas tarder à poster une annonce néanmoins, car cela peut-être long avec ce boîtier). Et puis peut-être fulminer contre Canon dont la production aura du mal à suivre la demande  :? (surtout si Nikon ne sort pas de D400) ???

Bref, je ne m'emballe pas. Je m'intéresse, et je me mets en veille.

tonio

Citation de: jeje6275 le 21 Septembre 2014, 10:51:50

Tu la commander ou si c pas indiscret, OB ?

Non
mp

-Eric-

Citation de: Bohns le 21 Septembre 2014, 10:22:56
ça permet quand même d'avoir un 7dII + 1 5dIII avec grip, batterie et cartes pour moins cher qu'un seul 1Dx, pour moi il n'y a pas photo...   uy8

Ouaich ! Je suis aussi sur cette idée bien plus économique (alors que je commençais à réfléchir à la vente de mes 5D3 et 1D3 pour profiter de l'offre 1DX et compléter avec un G1X2 pour le tout venant). Mais n'ayant jamais eu d'APS-C, je me pose la question de la nécessité d'avoir un transstandard EF-S en plus de la doublette 17-40L et 24-105L

Sur le 7D (7D2) le EFs 10-22 est très bon et il est bon marché en occase, aux alentours des 400euros.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

tonio

pas trouvé encore une vidéo avec l mode silencieux voir un.peu ce que ca donne
sûrement pareil que 70d 6d 5d3

Baussant

Bonjour à tous,
Petites questions aux experts : 7DMII  vs  6D ?

--> rafale du 7D vs 6D ?
--> ISO du 6D vs 7D ?
--> AF du 7D vs 6D ?
--> FF du 6D vs Af-s du 7D ? ( question plus suggestive )

Merci  :grin:
L' émotion nait de l' attente

tonio

Citation de: Baussant21 le 24 Septembre 2014, 12:19:10
Bonjour à tous,
Petites questions aux experts : 7DMII  vs  6D ?

--> rafale du 7D vs 6D ?
--> ISO du 6D vs 7D ?
--> AF du 7D vs 6D ?
--> FF du 6D vs Af-s du 7D ? ( question plus suggestive )

Merci  :grin:

salut Christophe
-> rafale du 7D vs 6D ?  7D2 sans hésitation 10 images
--> ISO du 6D vs 7D ?  a voir lors de la sortie
--> AF du 7D vs 6D ?  7D2 je pense si af plus ou moins du 5D3 et DX
--> FF du 6D vs Af-s du 7D ? ( question plus suggestive ) a voir aussi . L idéal avoir les 2 je pense si j ai les tunes le 6D complétera mon 7D2

voila mon avis sur tes questions  :grin:

Baussant

Merci Antony  :grin:
J' hésite...j' hésite... :mrgreen:
ou alors un 5DMIII d' occas' !!  8)
L' émotion nait de l' attente

tonio

Citation de: Baussant21 le 24 Septembre 2014, 13:54:32
Merci Antony  :grin:
J' hésite...j' hésite... :mrgreen:
ou alors un 5DMIII d' occas' !!  8)

mp

tonio

hello
j ai une info pour essayer le 7d2  :mrgreen: :mrgreen:

Fabien Dubessy

Site internet
[url=http://facebook.com/fabiendubessy

philou7513

Bonsoir.

Pour Info.

Démonstration EOS 7D Mark II en avant première française au Festival photo de Rambouillet

La société Canon et l'équipe CPS ont le plaisir de vous inviter à venir nous rencontrer, parler image et matériel lors du Festiphoto de la forêt de Rambouillet.

Nous vous accueillerons, de 10h à 19h dans notre espace situé à la Bergerie Nationale de Rambouillet, du 26 au 28 septembre 2014.

Adresse : Bergerie Nationale - Parc du Château - CS40609 - 78514 Rambouillet Cedex

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez consulter le lien ci-dessous.

http://www.festiphoto-foret-rambouillet.org/

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

dimvig

c'est ce que je viens de lire , je sent que je vais aller y faire un tour

tonio

voila au festival de rambouillet
vous me donnerez vos impressions sur le 7d2 comme ca hihi