FIL OUVERT :Galerie : BEST OF ...MAJ ..2014

Démarré par caty, 04 Juillet 2013, 09:22:17

« précédent - suivant »

caty

Bonjour

Ici vous allez poster votre photo préférée du trimestre passé ...c'est à dire une photo que vous avez faite entre le 1 ier Avril et le 30 Juin ...

Ceci est une galerie
 de photos . merci de bien choisir .....vous pouvez accompagner votre photo d'un petit commentaire d'une ligne ... pourquoi cette photo !... par contre on ne cite pas l'endroit ...pas de pub sur la galerie ...et on ne commente pas les photos des autres !... :mrgreen:

La modération ...(je ne suis pas seule à modérer sur le forum ) ...se réserve le droit de retirer toute photo qui ne sera pas jugée assez belle pour une galerie qui doit représenter ce qu'il y a de meilleur sur le forum !... :mrgreen:  
Comme pour les concours sur les autres sections ..il est demandé que les exifs soient visibles ...sinon retrait automatique de la photo !..

je déclare la Galerie ouverte !..

... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

Allez j'ose ouvrir le bal !  :grin:

Début juin : marmotte face au Mont Blanc, très représentatif de la région où je vis maintenant..

--
bcane

caty

un jeune jaguar d'Avril ...avec sa proie presque aussi grosse que lui !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

ALAX

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Is@C

NAYA
Artist'O Chat

THouTencanon

Femelle Manul

Ce choix tout simplement, lorsque je me suis posté face à l'enclos, c'est la composition que je souhaitai, alors pile poil  :mrgreen:

papillon.56

luger38

have fun and enjoy life !

thalios

un panda roux

pas2loup

Bonjour à tous,

Pourquoi cette image:

à cause de son regard, il m'éclatait en mettant la tête sous l'eau, j'avais l'impression de l'entendre penser "mais il est passé où ce fichu poiscaille!!!"

Pierre

cricri54

bonjour ; voici ma proposition ...

pourquoi cette image ??? parce qu'elle a été réalisée dans la période  imposée :grin:

mais aussi , et surtout , pour sa douceur ...

Misumena

Bonjour,
Voici ma proposition......dans la période demandée.....
La douceur d'un visage de jeune panthère........
@+
Misu/Spider/Yves

ptitfefe

Bonjour tout le monde !

J'ai choisi cette image du mois d'Avril 2013, juste parce que ce n'était pas simple d'avoir un beau bokeh comme celui-là avec des grillages en arrière-plan, et que l'attitude de cette panthère était "inhabituelle" !
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

Moumoune

Coucou

En hommage à Jampal qui nous a quitté !!!

caty

Une petite suite à la "Galerie" ...  à partir d'aujourd'hui vous pouvez poster une photo faite entre le 1 juillet et le 30 septembre ...  toujours avec un petit mot de présentation et les exifs visibles ...cette fois pas d'exception ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Bonjour...j'ai appelé cette prise...les yeux dans les yeux...
Ou:tu voulais nous....voir.....nous aussi

@+
Misu/Spider/Yves

eric94350

Encore un fauve ...
celle ci, pas'ke j'aime bien les trucs qui bougent ...

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

luger38

Panda qui prend ses aises à Beauval. J'ai eu droit à une belle lumière pour ma première visite de ce Zoo.

bcane

M'énerve c'te mouche !  :grin:

--
bcane

Is@C

Celle-là parce que j'ai aimé le spectacle de Provins avec des gens très sympas
Artist'O Chat

papillon.56

luger38

papillon.56