pic epeiche musicien

Démarré par caty, 07 Juillet 2012, 23:34:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caty

un pic épeiche qui faisait le tour du village et qui tambourinait sur tous les lampadaires... :grin: peut être pour attirer une femelle !... :mrgreen:
en tout cas on l'entendait de loin ...!
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

kriloner

excellent!

j'avais déjà lu quelque part que certains pics en ville avait effectivement appris a se servir de leur environnement pour amplifier le son de leur tambourinage (sur des antennes râteau par exemple).

Le preuve par l'image!

tyto_alba

Surprenant en effet, merci pour le partage =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

gjacobs

Oui, étonnant comme comportement!

Gauthier

Thadeus

bonsoir

bien vu caty !

il ne devait pas faire le bruit habituel quand il frappe :lol: :wink:

amicalement

Thierry J.

caty

il faisait en effet beaucoup de bruit ...et j'ai mis un certain temps avant de comprendre que c'était lui !... le bruit se déplaçait ...mais je l'ai vu sur plusieurs lampes.. uy8
je ne sais pas si c'est le même ..mais j'en ai photographié un qui essayait d'agrandir un trou sur un poteau en béton !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Peut-être essayait-il simplement de dévisser les lampes qui le dérangent la nuit? :mrgreen:

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

FM98

Il va creuser une loge :mrgreen:

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS