Juste une fleur.....

Démarré par nono31, 21 Septembre 2011, 16:25:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono31

bonjour a tous
je vous propose cette photo "panoramique si l'on peut dire" réalisée par un assemblage de 3 images
quand pensez-vous?
bonne fin de journée
Bruno

joris

Un peu à l'étroit dans cette compo, mais à part ça c'est une image bien agréable.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

marcao

un poil trop serrée mais j'aime bien l'idée du pano vertical pour une fleur!

gjacobs

Même si je vais ajouter une critique supplémentaire, à savoir que je regrette que toutes les fleurs ne soient pas dans le plan de netteté, j'en pense le plus grand bien avec ses très agréables couleurs.

Gauthier

fine-lame

En effet cette première inflorescence légèrement floue est un peu dommageable. Par contre je ne suis pas gênée par 'étroitesse. Comme précisé le format est un pano vertical.

nono31

Bonjour, et merci Joris, Marcao, Gauthier et Fine-lame pour vos avis
Vous avez entièrement raison la première série de fleurs est floue j'était ouvert a 5 .6 j'aurai du essayer de fermer d'un cran ou deux mais la vitesse aurait été peut être juste ? (J'étais a 1/640s  320 iso avec un 300mm f/4) mais la prochaine fois je tacherais d'y penser  et d'etre un peu plus attentif :grin:
Bonne fin de soirée
Bruno

Muriel.S

Une jolie photo où teintes douces, un beau résultat pour ce pano !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

absam

Le collage me semble très réussi !
Je rejoins les autres sur la fleur au premier plan oof, et la composition un poil serrée...