thème : variations (fil ouvert à tous ^^.)

Démarré par tyto_alba, 01 Septembre 2011, 15:15:55

« précédent - suivant »

tyto_alba

bonjour,
je vous propose un thème ou un fil qui concerne les variations "extraordinaires" de nos amis à plumes. Pour cela je vous propose mon "merle variable" aux couleurs bien clair pour un oiseau noir ^^. En espérant que ce fil vous inspire ;)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

p-nature-m

déja vu  :mrgreen:

mais pas eu l'occasion de le photographier  :sad:

beaux document!
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

tyto_alba

Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Seb74

Salut !

Bonne idée ton fil, et joli ton merle leucique.

Je me permets d'y poster "ma" rareté : corneille noire albinos, prise en Haute-Savoie l'hiver dernier.

A+

Seb.

Seb74

suite

tyto_alba

oh jolie participation, très sympa cette corneille blanche, je suis fan ^^.

merci pour la participation

amicalement, Audrey

=)

tyto_alba

et bien ?? personne n'a d'images pour illustrer les "clowneries" de la nature ??

bolga2b

oiseau etrange et fascinant cette corneille...
Amicalement de Corse,   Jean François.

tyto_alba

Merci de relancer ce fil =)

J'ai déjà observé ce genre de canard en effet, je pense que se sont de croisements entre basse-cour et sauvage.

caracol

Bonjour

Ma p'tite participation avec ce cincle qui a le bec qui se croise

A++++++++++++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

tyto_alba

pilimax

superbe cette corneille blanche , j ai bien aimé aussi le merle leucite et n'oublions pas le colvert blanc , un fil très interressant
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

bolga2b

tres sympas les rajouts, hélas je n'ai rien de spécial à vous proposer...
Amicalement de Corse,   Jean François.