Cerfs,Chevreuils et autres 2011 MAJ 12/01/2012 Bonne année 2012

Démarré par michael, 14 Janvier 2011, 22:29:09

« précédent - suivant »

caty

et bien , tu as de quoi t'occuper pendant les courtes journées d'hiver !...mais aussi pendant les longues soirées qui suivent !... :grin:
il y a du monde sur ton territoire ...merci de nous rendre compte de tes observations ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fab21

Hello Mickaël
Les 16 et 17, une belle harde. Belle proximité.
Un régal pour le photographe passionné.
Ah, pas toujours facile les échanges sur Bénélux   :roll:
Merci de t'accrocher.
A très bientôt
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

perom37

Je comprendrais tout a fait ton choix. Mais bon aprés vu ton talent, réfléchis-y bien..
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

nico83

Bonjour,
ça aurait été dommage de nous priver de ces 2 dernières images  uy8
Nico

michael

Un grand merci à tous ceux qui ont laissé un mot ici, Papillon, Thierry, Cédric, stéphane,Allen, Pasdeloup, Bonam, Jean, marc,poisson rouge, le forestier, Christophe,Caty, Fabrice, Tom et Nico. Chacune de vos interventions m' a fait chaud au coeur et m' a redonné envie de continuer l'aventure ici avec vous.
Je consacre actuellement tout mon temps libre à photographier le phénomène de la chute des bois, de belles images ont déjà été réalisées et j'espère que d'autres viendront encore.
Afin de ne pas générer d'éventuelles polémiques...., les premières images ne seront pas postées avant le 15 mars. En attendant, je reviens sur mes travaux d'hiver, ayant il est vrai un peu délaissé ces derniers temps le forum tant dans mes interventions sur vos fils que sur le mien, en réaction aux procés d'intention de certains.
Alors, un petit détour dans le paradis blanc pour vous souhaiter un bon dimanche.

Amicalement,

Michael

La 18
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

alinos68

Salut Mickaël,

Très belle photos d'ambiance hivernal
je vois que tu est toujours présent sur le fil
tes photos que tu poste,bien vue a toi
Moi ces dernier temps je n'est pas trop le temps  er4
une préférence pour le cerf.

Encore bravo a toi  !!!! !!!!

Alain a+  :wink:

Je déteste la chasse!

papillon.56

Bonsoir Michaël :grin:

Jolie cette dernière :shock: dans cette ambiance vaporeuse ))))

Papillon

julien-68

Salut Michael.
Afin de ne pas lancer de polémique sur ton fil, pourrais tu vider ta boite, j'ai un mp a te faire parvenir rapidemment.
merci la modération

michael

Merci Alain et Papillon pour vos messages.
Julien, ça y est, je viens d'alléger ma boîte, sinon tu peux m'envoyer un message sur mon adresse mail : contact@michaelnoirot.com ou noirot.michael@neuf.fr

Amicalement,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Nours

Salut Michael,

La croix derrière ajoute un + à l'ambiance.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

lethoun95

-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM

michael

Merci Thierry et Stèphane pour vos passages et commentaires.
Pas de nouvelles photos avant que je m'entretienne avec Julien, j'ai quelques scènes de mes deux cerfs qui valent le détour, sur un moment qui comme le dirait Jean-paul Grossin est une page blanche, mais leur présence n'est plus souhaitée sur le forum.
Je vous tiens au courant,

A bientôt,

Michael

fab21

Citation de: michael le 05 Mars 2011, 23:03:47
Merci Thierry et Stèphane pour vos passages et commentaires.
Pas de nouvelles photos avant que je m'entretienne avec Julien, j'ai quelques scènes de mes deux cerfs qui valent le détour, sur un moment qui comme le dirait Jean-paul Grossin est une page blanche, mais leur présence n'est plus souhaitée sur le forum.
Je vous tiens au courant,

A bientôt,

Michael

J'ai encore du manquer quelques épisodes, non     er4   er4   er4
Belle ambiance que cette dernière.
@+ Fabrice

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Allen

Citationmais leur présence n'est plus souhaitée sur le forum
ça se comprend comment?
Des cerfs? de gens (michael et Julien)?
dans tous les cas, absurde!
Vivement la suite.

Peijy

Oui, on veut la suite :mrgreen:, Michael courage tout n'est pas toujours facile :sad:. Bonne continuation et bonnes photos...

michael

Merci Fabrice, Allen et Peijy pour vos passages et encouragements.
Pour vous répondre, la modération par l'intermédiaire de Julien m' a tout simplement demandé de ne plus poster d'images des deux cerfs que je suis.
Je trouve cela dommage, mais c'est comme ça, je ne me suis pas encore entretenu avec julien faute de temps sur le sujet.
Merci à vous,

Michael

michael

J' ai exposé mon pôint de vue à julien, j'attends une réponse de sa part avant de pouvoir donner une suite à ce fil.

A bientôt à tous,

Michael

michael

Coucou à tous,

Vous ne verrez plus "mes" deux cerfs sur ce fil, ayant été expulsés de cette rubrqiue par la modération lors du contrôle de leurs papiers. A vouloir se faire passer pour de vrais animaux sauvages tout en copinant avec l'ennemi, l' Homme, ils ont été sagement reconduit à la frontière, invités à rejoindre la rubrique de la captivité. Leur photographe officiel, si si, ils le revendiquent, n'était pas du tout d'accord.
Puis il s'est dit, après tout, pourquoi pas.
En allant leur annoncer la nouvelle ce matin, ils m'ont répondu en ruminant tranquillement couchés au soleil, pas perturbés le moins du monde. la mauvaise conscience de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas s'est alors envolé, devant leur affligeante indifférence face aux discussions bénéluxiennes concernant leur statut.
Libres et vivants, ils le sont, même s'ils restent captifs dans les esprits emprisonnés de préjugés de trop nombreux bénéluxiens.
Sur ce, place aux images, et rendez-vous dans la rubrique " animaux en captivité" pour ceux qui souhaitent continuer à voir mon travail sur ces animaux libres.

Amicalement,

Michael

La 19 et la 20

michael

michael

Allen

CitationVous ne verrez plus "mes" deux cerfs sur ce fil, ayant été expulsés de cette rubrqiue par la modération lors du contrôle de leurs papiers.

ça ne devient pas un peu excessif, là?  :shock:
Citationet rendez-vous dans la rubrique " animaux en captivité" pour ceux qui souhaitent continuer à voir mon travail sur ces animaux libres.
dont je suis, et merci.

michael

Merci pour ta fidélité Allen.
Par contre, ce que tu viens de faire est digne d'un politique, en extirpant du texte un extrait du texte, tu donnes un sens à mon propos qu'il n'a pas.
Lis-bien la suite du texte, le propos est fort, mais métaphorique sur les rapports de l'Homme à la Nature.
Si tu veux, je peux t'envoyer une copie du mail que j'ai envoyé à julien pour que tu comprennes bien mon propos.

Amicalement,

Michael

Allen

ça ne devient pas un peu excessif, là?
=
Citationayant été expulsés de cette rubrqiue par la modération

alf21

Citation de: michael le 25 Mars 2011, 14:02:19
ayant été expulsés de cette rubrique par la modération lors du contrôle de leurs papiers.

Je me permets en tant que modérateur de cette section de rétablir un peu la vérité sur ce que tu avances.
Quand tu parles de la modération il serait quand même bon de préciser qui est en cause et de ne pas m'inclure dans le même "panier" ( même si je suis solidaire avec Julien sur d'autres points )
Car a ma connaissance tu ne m'as pas consulte et je n'ai jamais émis un avis sur tes photos.
C'est bien de te justifier envers les membres mais au moins fais-le de façon correcte .
Voilà une raison de plus qui me conforte dans mon choix de ne presque plus intervenir sur ce forum.
@+

popeye

et bien je crois qu' à force il ne va plus rester grand monde
comme quoi toutes les bonnes choses ont une fin

désolant

pop