Best Of 2010 [Fil Ouvert]

Démarré par Spif, 22 Décembre 2010, 18:55:55

« précédent - suivant »

ji-em

Magnifique, cette dernière !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lr95

Cette dernière est superbe !!!
Compo, douceur et harmonie des couleurs, attitude, "perchoir", bokeh... )))) ))))
))) )))

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

photosgilles

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de passer un grand moment nature, bravo à tous pour vos magnifiques clichés.....
Je vous présente un cliché qui représente bien ma saison 2010.
Amitiés
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

Campio

Celle ci pour moi, juste dans la lumière ..

René

photosgilles

Tu as raison rené, magnifique ambiance !!!
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

oizo13

http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

ji-em

Ah oui ... quelle superbe image, cette dernière !
Félicitation !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Pierre BOURGUIGNON

Pour moi, cette année, ce sera cette sittelle et la belle lumière qu'il y avait ce jour !
Merci aux autres participants pour cet énorme "rinçage d'yeux" que constitue ce fil ouvert !
Pierre

Pierre BOURGUIGNON

meeeee

Roland RIPOLL

Bravo à tous pour ces magnifiques images !

Je ne sais pas si c'est la meilleure de 2010 mais c'est une image que j'aime bien:
"être simple pour être vrai"

meeeee

Dommage un peu flou les ailes mais sinon elle était  ))))

midoohan

Bonjour tout le monde,
Difficile de choisir une meilleure mais celle là en fait partie à coup sur, de plus cette journée du 17 décembre restera mémorable par le nombre de buses observées (affût roulant sans filet et bien sur sans appâts) et leur confiance à mon égard... Bref une photo que j'aime bien...   8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

meeeee

Fabrice FHoTo

Bonjour à tous,

Pour ma photo best of 2010, je vous propose ce petit pic-vert pointant son bec hors du nid et observant cette guêpe. A vrai dire c'est peut-être la guêpe qui observe l'oisillon  :mrgreen:
Une fois la photo prise j'ai été fort agréablement surpris que les 2 sujets étaient sur le même plan et qu'ils étaient nets  :grin:

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

meeeee

xamud

Bonjour,
Ma petite contribution pour l'année 2010,
une de mes préférées ...
Ph.

meeeee

philg

2010, je retiendrai cette fraction de secondes où nous avons échangé nos regards à l'aube de l'hiver ...

Philippe

meeeee

trunet

Bonjour à tous,

Comme je post rarement en voila une de cet hiver, certainement mon plus beau souvenir de 2010

Greg

Michelle

Thunder

Cette photo clôturait une séquence de 4 photos sur la poursuite d'un couple de libellules par une mouette unijambiste (cela ne s'invente pas). Au moment de la prise je ne voyais pas les libellules mais je m'efforcais à suivre le ballet aérien de la mouette. La bonne surprise apparut sur l'ordinateur  :grin: Un bon souvenir de septembre 2010!

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Simon. B

Pfiou, ya vraiment des perles sur ce fil !  :shock:
Je sais pas si c'est la plus jolie, mais en tout cas c'est ma préférée, un excellent souvenir !!
Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

Philou51

Beaucoup de belles images sur ce fil !  :grin:
Ma modeste participation avec cette Pie-grièche migratrice prise à Antelope Island (Près de Salt Lake City - Utah) lors d'un magnifique périple à travers l'ouest Américain.

fripounet

pic noir est ses petits foret de fontainebleau