Rencontre automnale au milieu des châtaignes

Démarré par Vincent-P, 23 Octobre 2010, 17:04:58

« précédent - suivant »

Vincent-P

Sortie ramassage de châtaignes mercredi et malgré la lumière dure d'après midi, je suis sorti avec le bazars...  rencontre à plat ventre dans les bogues...

-1-

Amitiés

Vincent

Loïra

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Le bokeh de malade ! Et qui reprend les couleurs de la bêbête !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Neottia

Une excellente gestion de la PDC et superbe harmonie des couleurs !  lolll

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Bee

Nico55

yesssssssss tu l'as postée ! elle le mérite largement celle ci, une petite merveille !  uy8
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

Elle est très belle, avec cette courte PDC qui met bien l'oeil en valeur.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

Loïra

C'est bien de faire remonter ce fil : dans une autre section du forum, on en serait déjà à la deuxième page de commentaires extasiés...

Vincent-P

héhé Merci Loïra (et les autres). Ceci dit, en effet, à mon grand dam, je ne passe ici que rarement... comme beaucoup malheureusement. Pourtant, j'adore reptiles et batraciens et je trouve les fils en général splendides! Cette section, c'est un peu le parent pauvre de BNL ; pourtant c'est en général ici qu'on voit des trucs exotiques.

Je viens de la recevoir sous format papier... Je suis hyper déçu. Je vais voir si c'est moi qui me suis chié sur le traitement, mais elle est très très terne (et elle arrivée cornée en plus ; pas la première fois que photoweb me fait ca d'ailleurs).

Amitiés

Vincent

Loïra

Elle mériterait que tu la confies à de bonnes mains...

Au sujet du manque de fréquentation, j'ai l'impression que la plupart des gens ne vont voir qu'une section (voire qu'un fil, le leur) et ignorent complètement le passage par "messages non lus", qui permet d'éviter -en principe !- les loupés.

misteralex

en effet elle est bien belle, et je l'avait loupée.
Alx

florian

Jolie ! Bokeh dans les même teintes avec ca... Bravo.

Le Mago

Cette grenouille semble directement sorti de son décor. C'est impressionnant d'avoir une telle fusion avec le fond. Une belle approche originale !

Mika L

chjachjara

Amicalement
Stéphane

bouguy

J'avais loupé ton cliché !
Superbe en effet.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Mario53

Mario

rico7578

jf990224

Très belle image !
Il manque quand même d'un peu de neteté sur l'oeil ou alors elle est compressée un max ?
Bien vu pour le up car je l'avais loupée.  :wink:

nikonview