Et bé ça sera 1D Mark IV !!!! D'autres infos ?????

Démarré par lebon-zimages, 20 Octobre 2009, 03:42:04

« précédent - suivant »

Tofruokal

C'est sure que le format original ben c'est pas top mais faut pas oublié que cela revient à un crop 100%....En large déjà cela à une toute autre allure :shock:
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

albatar

Citation de: Tofruokal le 23 Décembre 2009, 10:10:44
C'est sure que le format original ben c'est pas top mais faut pas oublié que cela revient à un crop 100%....En large déjà cela à une toute autre allure :shock:
Op

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas juger à 100%. Par contre, je ne suis pas d'accord pour juger à partir d'image 1024*680...

Tofruokal

Aller on coupe la poire en deux alors.....LOL D'accord avec toi...
:mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, pour un réel constat faudrait laisser en "original" donc. Maintenant c'est clair que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait...
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Olivier-J

Ben, les tests du D3s sont montrés à 100% et ça n'a rien avoir... A croire que ce sont des mecs de chez Nikon qui postent des tofs pourries du 1DIV  uy8

sebrr600

Bon, alors Thierry ? Ce boitier, tu l'as entre les mains ? uy8

Frigobox

Citation de: Olivier-J le 23 Décembre 2009, 10:49:30
Ben, les tests du D3s sont montrés à 100% et ça n'a rien avoir... A croire que ce sont des mecs de chez Nikon qui postent des tofs pourries du 1DIV  uy8

ce qui ne serait vraiment pas étonnant ....  :?

concernant le mark IV .... je laisse soin aux premiers acheteur d'essuyer les plâtres .... et si ce boîtier tient ses promesses ben j'en prendrai peut-être un dans 6 mois  :mrgreen:

insights

Citation de: albatar le 23 Décembre 2009, 08:56:05

J'espère que c'est du sabotage car je ne suis pas du tout convaincu.

Toujours aussi sympa les policières norvégiennes...  :mrgreen:

Tain 18 pages pour un boitier que personne n'a encore, je crains le pire une fois qu'on va voir les premières images  8)
Allez joyeux noël  à tous!  :grin:

albatar

Citation de: Krisprols le 23 Décembre 2009, 11:14:24
Tain 18 pages pour un boitier que personne n'a encore, je crains le pire une fois qu'on va voir les premières images  8)
Allez joyeux noël  à tous!  :grin:

Oué mais dans les 18 pages, il y en a au moins la moitiée sur le 7d  rytyt

Olivier-J

Pareil Frigobox, j'attend au moins le printemps, à moins que je tombe sur un plan d'enfer.

lebon-zimages

Vivement que tu nous apporte plus d'infos et du concret Thierry  uy8

nick78

Citation de: Olivier-J le 23 Décembre 2009, 10:49:30

Si tu regardes des 100% issus de 12 ou 16 Mp, à la même distance de ton écran, alors en effet, l'avantage est pour celui qui a le moins de pixels... un peu comme si tu regardes des impression en A1 et en A2 à 30 cm de distance... maintenant, faudrait savoir de combien faudrait se reculer par rapport à l'écran pour réellement comparer.... et ça j'en sais rien!  :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

albatar

nick78

Citation de: albatar le 23 Décembre 2009, 14:12:26
BON THIERRY ON ATTEND  jururur

C'est vrai ça!! Disons, que c'est surtout qu'on se réjouit d'en voir un peu plus!!  uy8
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

albatar

Je propose un harcellement de THIERRY  :mrgreen:

THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY

:oops:

tiebin

Première prise en main cet après-midi dans mon petit coin au chamois.
Une météo très maussade, avec une lumière grisâtre, et des conditions de shoots relativement difficile.

J'ai fais une approche de plus de 300m, sur 2 heures environ, et il a fallu qu'un promeneur passe par là pour cassé toute mon travail .... c'est comme ça ....

Voici déja une petite au 4000 iso mais je suis déja conquis par ce rendu diabolique et la cadence de cette fameuse série 1d, ...

Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

JUL21

Et bien dit donc tu n'auras pas mis longtemps pour mettre un animal dans le boite à image.
Le rendu à 4000 iso à l'air plus qu'acceptable

Bonne continuation dans la prise en main de la bête ...
Julien

albertson

C'est très encourageant et ça rassure par rapport à ce que l'on a vu sur le site Russe (fake?).

Bravo pour ton approche et son résultat....ta photo qui est particulièrement piquée (et cadrée au top).

Et maintenant tu vas faire chauffer les isos je pense.

Frans 99

Je suis ce fil de temps en temps...histoire de rêver un peu car je n'ai absolument pas les moyens de m'offrir ce genre de joujou...ni les optiques d'enfer qui vont avec...

Ca a l'air de claquer ici à 4000, si la gestion de bruit est telle qu'on la prétend...ca va changer la donne pour qui aura un boitier pareil!!

Et on dit merci au père Noël svp... :lol:
FR

albatar

Citation de: tiebin le 23 Décembre 2009, 16:26:53
Première prise en main cet après-midi dans mon petit coin au chamois.
Une météo très maussade, avec une lumière grisâtre, et des conditions de shoots relativement difficile.

J'ai fais une approche de plus de 300m, sur 2 heures environ, et il a fallu qu'un promeneur passe par là pour cassé toute mon travail .... c'est comme ça ....

Voici déja une petite au 4000 iso mais je suis déja conquis par ce rendu diabolique et la cadence de cette fameuse série 1d, ...

Merci pour ce retour très rapide  :grin:

BZHades

punaise, à peine reçu, déjà un chamois dans la boite ?  :shock:

très sympa, manque juste d'une belle lumière pour mieux mettre cette belle bête en valeur. Par contre, c'est clairement très propre pour du 4000 iso (pour un format web), c'est du jpeg sortit de boitier ? ou tu as appliqué ton traitement au petit oignons ?
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

tiebin

Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur le raw, le fichier print ( rvb pour impression)et le web pour la 1
www.axalp-air.ch/download/chamois1.zip

Mais on retrouve un fichier brut de bonne qualité, mais qui reste mou, normal c'est du 1d .... ensuite il faut postraiter ...

tiebin

Suite, avec une prise de vue plus tôt dans l'approche avec du 3200 iso, f/4.5 et 1/640 à mains levée en position bras couché .... et tenu ghilie ....

2

* EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 600 f4 is | 600mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 3200

le zip sur cette 2e, ou j'ai du resserrer un peu plus les niveaux ....

(disponible dans 5 minutes (20h45)) le temps que ça charge sur le serveur)
www.axalp-air.ch/download/chamois2.zip

...

albertson

lebon-zimages

Citation de: albertson le 23 Décembre 2009, 20:42:10
Il va y avoir du Nikon sur le marché de l'occase.... :mrgreen:

:mrgreen: A priori ça a l'air d'etre du lourd !

Une question a Thierry: niveau AF, il se comporte comment ?

albatar