Les bouquetins du lac de Peyre

Démarré par florent_21820, 14 Juillet 2009, 08:45:38

« précédent - suivant »

florent_21820

Bonjour,
Les bouquetins du lac de Peyre (à côté de Cluses) sont tellement habitués aux randonneurs que j'aurai pu mettre le fil de discussion dans animaux domestiques ... D'un autre côté ça fait une petite consolation pour toute les fois ou je lève aux horaires pour ne voir que tournesols et des épis de maïs  :mrgreen:

Conseils techniques bienvenue !

Florent

florent_21820

La suite (je viens de comprendre comment il fallait faire ...)

Florent

Bee

Je me demande s'il y a beaucoup de bouquetins qui sont vraiment farouches  :mrgreen:

Dommage pour les pattes coupées sur la seconde  :? mais la 4ème est superbe !

Baussant

C' est dommage pour les pattes coupées sur la 02 car elle est vraiment belle !
bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

alf21

Une belle série avec de beaux animaux  )))).
Une grosse préf pour la 3 et ce beau portrait.
Dommage pour les pattes coupées sur la 2  :sad:.
@+ :wink:

alinos68

Bonsoir

belle rencontre de bouquetin  )))
Une préférence pour la 2,3,4

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

florent_21820

Merci à tous pour vos commentaires, pour les pattes coupées vous avez raison, une bonne leçon à retenir !

Florent

randos74

Citation de: Bee le 14 Juillet 2009, 10:34:15
Je me demande s'il y a beaucoup de bouquetins qui sont vraiment farouches  :mrgreen:

Dommage pour les pattes coupées sur la seconde  :? mais la 4ème est superbe !

Slts

alors la 4 aurait mérité mieux pour une meilleure mise en valeur de ses belles cornes, contrairement aux autres, portraits trop serrés pour moi .

Pour l'autre com, ce sont des animaux paisibles et encore plus à cet endroit, quasiment apprivoisés, vu le monde qui défile pour aller les voir et avec un gros titre comme ça, on va pas vers une diminution de l'affluence.... :sad:

Dans d'autres massifs, il sera plus difficile d'aller les caressés voir même parfois dur à photographier car plutôt très sauvages mais là faut grimper haut et longtemps  :grin: